Catégories
Uncategorized

Qui a besoin d’un bac – Plus jamais !

Vous avez des rénovations de maison à faire ? il y a de fortes chances que vous vous retrouviez avec des matériaux en excès et des débris tels que des cloisons sèches, des revêtements de sol, de vieux appareils électroménagers, des baignoires, etc. Il y a de fortes chances que vous décrochez le téléphone et appelez pour louer un bac.

Raccrochez ce téléphone et lisez ceci avant de le faire…

Lorsque vous envisagez de rénover, vous devez garder à l’esprit deux choses importantes : combien de choses vous pensez qu’il vous restera et comment vous allez vous en débarrasser. Il y a plusieurs façons de vous débarrasser de ces déchets.

Appeler un ami avec un camion
Rénover la salle de bain ? Vous avez une vieille douche ou baignoire, un lavabo, des carreaux, du ciment et d’autres choses. Appeler un ami avec un camion semble être une bonne solution pour ce type de chargement. aller à la décharge avec tous ces articles ne coûtera pas trop cher ou le sera-t-il ! Vous devez d’abord transporter tous ces déchets à l’extérieur de la maison et les jeter dans le camion de vos amis. Mais attendez, vous allez salir le camion et vous n’aurez probablement pas assez de place dans le camion. À bien y penser – oubliez le camion.

Louer un camion ou une remorque
La location d’une remorque ou d’un camion peut être une bonne alternative au nettoyage. Installer de nouveaux planchers, se débarrasser des vieux meubles, des canapés et des canapés modulaires peut nécessiter plus d’espace que la camionnette de vos amis. ce qui ne fera certainement pas l’affaire. Prendre cet itinéraire vous coûtera des frais d’élimination à la station de transfert ou à la décharge, la location du camion (ne pas oublier un certain montant en dollars par kilomètre, l’essence également) ainsi que votre temps et vos efforts et la location de la remorque. Gardez à l’esprit qui fera le levage lourd et répétitif – vous. Gardez à l’esprit que vous devez laisser le camion ou la remorque propre, sinon, ils vous factureront des frais de nettoyage. Tout cela peut vous coûter plus de 600 $. Oublions cette idée.

Louer un bac
La location d’un bac peut être plus coûteuse que vous ne le pensez. Tout d’abord, vous faites tout le transport et deuxièmement, cela prend généralement quelques jours avant qu’ils ne le déposent. De plus, selon l’endroit où vous habitez, un bac peut ne pas être une option. Outre les frais de location de bacs, vous devrez payer des frais supplémentaires pour le tonnage. Dans l’ensemble, cela pourrait vous coûter plus de 500 $.

Faites appel à une entreprise de « JUNK REMOVAL »
Faire appel à une entreprise d’enlèvement de déchets peut vous simplifier considérablement la vie. C’est de loin la méthode la plus simple d’enlèvement des déchets pour les propriétaires et les propriétés commerciales. Une entreprise comme JunkGods™ fera tout le gros du travail, éliminant complètement la possibilité de vous blesser et/ou de blesser les autres. Le coût de notre service est beaucoup moins cher que les autres solutions ci-dessus, surtout lorsque vous tenez compte de votre temps et de vos coûts à la décharge. De plus, nous recyclons et donnons.

Le choix est évident – ​​N’attendez pas, appelez-nous dès aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *